Le cross pour la lutte contre la mucoviscidose

Les écoles de Montreuil-Poulay, de Charchigné et du Ribay ont fait un cross à Montreuil-Poulay, le mardi 18 octobre, pour la lutte contre la mucoviscidose. Les élèves de Charchigné et du Ribay sont venus en car. Il y avait quatre courses : les filles en CE1/CE2, les garçons en CE1/CE2, les filles en CM1/CM2 et les garçons en CM1/CM2. A la fin du cross il y a eu une remise de médaille pour les trois premiers de chaque course. Les médailles ont été remises par Monsieur Garnier, le maire de Montreuil-Poulay. Tous les élèves ont eu un bracelet et un diplôme pour la participation au cross.

La course des filles de CM1/CM2.
Le podium des filles de CE1/CE2. Perrine première, Océane, deuxième. Clémence troisième.
Le podium des garçons de CE1/CE2. Léo premier, Zoran deuxième Mao troisième.
Le podium des filles de CM1/CM2. Lucile première, Anaëlle deuxième, Emma troisième.
Le podium des garçons de CM1/CM2. Ilyès premier, Esteban deuxième, Cyprien troisième.
Les élèves des écoles de Charchigné, du Ribay et de Montreuil-Poulay à la fin du cross dans la cour de l’école de Montreuil-Poulay.