À Soulgé-sur-Ouette, on aime le sport

Le lundi 3 juin 2024, les élèves de la classe de CM, de Soulgé-sur- Ouette, participeront à l’action « À vélo vers les Jeux », ils parcourront 10 km pour emmener leur fanion rouge à l’école de Vaiges.

Dans cette commune mayennaise, située entre Laval et Le Mans, les élèves aiment le sport. Leur lieu préféré c’est le City Park, situé juste derrière leur école. Les enfants peuvent y faire du football, du basketball, se défouler avec leurs amis et rencontrer d’autres personnes. En plus, il est à côté de la toile d’araignée pour y grimper.

Soulgé-sur-Ouette possède plusieurs infrastructures sportives comme : le stade et la salle multisports. Cette dernière située à un kilomètre de l’école, à côté du stade de football, est utilisée régulièrement par l’école.

Une fois par semaine, les élèves font du hockey, ils ont déjà fait aussi du badminton, du basketball, de l’ultimate …

Cette salle est aussi utilisée par les différents clubs de sports : le football quand il pleut, le basketball tous les mardis et mercredis, le viet vo dao,

Les élèves de CM1/CM2 de l’école de Soulgé