Opinion : l’irrespect des élèves pendant certains cours, par Eloïse

Dans cet article je veux vous parler de l’irrespect des élèves pendant les cours qu’ils ne jugent pas importants, j’ai remarqué qu’ énormément d’élèves se permettent pendant ces cours qu’ils jugent inintéressants de faire un bazar total.

Par exemple :ils parlent pendant que des personnes chantent ou commentent un livre ce qui est très agaçant pour les professeurs et les quelques élèves qui travaillent .

Selon moi les élèves irrespectueux devrait être punis pour cela car les professeurs et les élèves qui veulent suivre le cours ont très souvent envie de pleurer.

Pas plus tard que ce matin par exemple,j’ai encore eu envie de pleurer ,parce que, pendant que je participais les autres parlaient tranquillement sans aucune gène .

Il faudrait que les élèves en question grandissent et arrêtent de faire preuve d’irrespect pendant ces heures .

Crédit : n_defender/Shutterstock.com