Le « Rallye-Anglais » organisé par M. Toupin

Ce vendredi 3 juin, au collège Victor Hugo de Lassay-les-Châteaux, s’est déroulé le « rallye-anglais ». Les participants étaient les élèves de CE-CM de Montreuil-Poulay, nous, les CE-CM de Charchigné et quelques 6èmes/4èmes du collège.

Ce sont les 4èmes qui nous ont posé des questions en français et nous, nous devions leur répondre en anglais.

Le rallye se déroulait à l’extérieur du collège et nous devions nous rendre dans certaines grandes villes du Royaume-Uni grâce à un plan.

Le 1er groupe a gagné une montre à gousset, le 2ème groupe un set de papeterie et les autres un crayon.

Nous remercions les accompagnateurs, les 4èmes et surtout Monsieur Toupin, le professeur d’anglais, qui a tout organisé !

THANK YOU A LOT !

Les groupes de CE1, CE2, CM1, CM2 et 6èmes questionnés par les 4èmes – Créditphotos : Marine Boutin

Les CE-CM de Charchigné