Les petits champions de la lecture

A l’école Lucie Aubrac de Montreuil-Poulay, les élèves de CM1 et CM2 ont participé aux petits champions de la lecture. C’est un concours de lecture à haute voix. Les élèves choisissent un livre qu’ils ont apprécié et ils doivent lire un extrait qui leur a plu. Les élèves de la classe de CE/CM et les parents d’élèves ont voté pour le meilleur lecteur. C’est Ylan, élève en CM1 qui a gagné. Le titre du livre du gagnant est le journal d’un chat assassin écrit par Anne Fine. Ylan participera à la finale départementale. Il représentera l’école Lucie Aubrac de Montreuil-Poulay. Cette année, dans la classe 9 élèves ont participé aux concours. 4 CM1 et 5 CM2.

Le gagnant des petits champions de la lecture est Ylan et il a lu le livre le journal d’un chat assassin.