Saint-Fraimbault à vélo

Le vendredi 24 mai, les CM de l’école de Saint-Fraimbault-de-Prières se rendront à vélo à l’école Jules Ferry à Mayenne pour participer à des activités en rapport avec les Jeux olympiques 2024 dans le cadre du projet « À vélo vers les Jeux ».

Saint-Fraimbault-de-Prières est un petit village tranquille qui possède un barrage dont la construction a commencé en 1975 et s’est terminée 3 ans plus tard.

Il y a également une école avec un parking sur lequel Frédéric Lalos, ancien boulanger de l’Élysée, s’installe avec son camion tous les vendredis.

Ce village possède aussi un endroit appelé « la plage » car autrefois on pouvait se baigner dedans, un terrain de foot et de tennis pour les sportifs, un conseil municipal des enfants et une belle petite église.

Les CM de l’école Henri Dès